Durant la période de Noël, IDEES a encore une fois organisé l’opération papiers cadeaux. Cette année, nous avons pu effectuer un partenariat avec le magasin « Nature&découvertes » de Montparnasse afin d’établir la récolte de fonds. Entre mi-novembre et la fin du mois de décembre, des centaines d’élèves de l’ESME Sudria mais aussi les proches et connaissances des membres de l’association ont bénévolement participé à l’opération.

Les fonds récoltés nous ont permis de financer une partie de la mission 2015.

Nous tenons à remercier tous les participants présents tous les jours sur le stand ainsi que tous les généreux clients de Natures&Découvertes qui ont été nombreux à nous soutenir.

Toute l’équipe d’IDEES Madagascar vous remercie pour cette mobilisation et votre soutien permanent !