Cette année, pour retrouver les anciens membres de l’association, ainsi que les sponsors et toute autre personne intéressée par les projets de notre association, nous avons décidé de faire une exposition photo dans les locaux de l’école ESME Sudria à Montparnasse. Ce sera ainsi l’occasion de mélanger les générations qui ont toutes aidées au développement de Madagascar, plus particulièrement de la commune rurale Alakamisy-Ambohimaha.

Expo Photo

Les photos exposées seront des clichés pris par les élèves qui se sont rendus sur place lors de ces 20 dernières années. Elles rappelleront sûrement des souvenirs à certains, seront de belles découvertes pour d’autres.

De plus, à la fin de l’événement, les photos pourront être achetées par ceux qui le souhaitent. Cela nous permettra de gagner un peu d’argent qui sera bien évidemment dépensé pour l’amélioration des conditions de vie des habitants de la commune rurale d’Alakamisy-Ambohimaha.