Une toile pour une bonne action !

Un des artistes avec lequel nous travaillons depuis plusieurs années à Madagascar vous propose au travers de notre association de réaliser une toile personnalisée pour vous. En effet, que vous désiriez un portrait ou un paysage, vous pourrez choisir les dimensions ainsi que le contenu de la peinture : cela peut être une reproduction de photos, comme une œuvre inspirée d’une histoire que vous souhaitez nous raconter. Tout est possible !

Et en plus d’avoir une toile à votre image, vous ferez une bonne action ! En effet, une partie des bénéfices sera reversée à notre association afin de financer la mission 2019.

Alors si vous n'avez toujours pas trouvé d'idée de cadeau pour Noël ou si vous souhaitez simplement exposer une œuvre personnalisée chez vous, contactez-nous !

Pour cela rien de plus simple !
Envoyez-nous un mail à l'adresse suivante : cadeau.idees@gmail.com

Vous pourrez alors joindre une photo ou une inspiration de ce que vous voudriez sur cette toile personnalisée. Nous pourrons ainsi voir avec vous et Lucas (notre artiste peintre) ce que nous pouvons faire !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous joindre à ce numéro : Lise : 06.44.02.45.60

Attention !!! Si vous souhaitez recevoir votre toile pour Noël, il faudrait nous contacter avant le 3 Décembre ! Cependant, nous continuerons cette opération après Noël si vous êtes intéressés !

Les commentaires sont fermés.